vendredi 15 juin 2012

In my IPOD.

Playlist été 2012.













6 commentaires:

  1. On a pas trop le même délire niveau musique, sinon le fond de ton blog vend du rêve *.* ♡

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucouuuup c'est gentil :) Tous les goûts sont dans la nature

    RépondreSupprimer
  3. Simple question, c'est ton nom de Famille "VALEKSANDROV" ? Si oui c'est de quel origine ? Je trouve ça assez jolie !
    Sinon est ce que chez toi tu es, dite, "Fraisheur" ?
    Genre la bonne petite meuf populaire qui se fringue grave bien, tout les mecs veulent sortir avec elle, tout le monde l'apprécie (mais la moitié sont juste des hypocrites, ils veulent juste se donner de la gueule devant toi parce qu'ils savent que tu peux vite nuire à leur popularité ) ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est Russe ! Merci, c'est gentil. Heu non pas forcément je suis dans un lycée de bourge (pardon mais c'est ça) Donc je sors pas spécialement du lot et je pense pas d'ailleurs être une fraicheur ! Dans le sud ça se dit moins ce terme. Et j'ai je ne suis pas plus populaire qu'une autre.

    RépondreSupprimer
  5. Ah d'accord ;)
    Donc dans ton Bahut ils sont un peu tous comme toi ? :)

    RépondreSupprimer